Elior Group lance sa table tactile avec start-up montpelliéraine Awadac

Le leader de la restauration collective en Europe et en Amérique, Elior Group a confié son lancement du premier mobilier connecté.

Référence de la restauration de concession dans le domaine des entreprises et des établissements publics et des loisirs, Elior Group a mis en place la première table connectée dans la gare TER en France, à Montpellier.

En constante évolution, l’entreprise de la restauration collective présidée par l’ex dirigeant du cabinet du Ministre des PME ne cesse d’améliorer ses saveurs en faveur de ses consommateurs.

« La table connectée élaboré par Awadac sera une première en France et permettra à nos convives de sélectionner facilement leurs repas et composer aisément leurs assiettes. En phase de test depuis le mois de juillet, la table tactile a été mise en place dans la gare TER en France, à Montpellier en attendant l’installer dans d’autres points de vente » Commente le responsable de la technologie et de l’innovation d’Elior Group.

Experte de la technologie et créatrice de solution informatique, la start-up montpelliéraine Awadac, a créé pour Elior Group une table connectée recevant les commandes des convives et proposant une palette de recettes de tout genre et pour tous les goûts.

Une innovation technologique remarquable pour des usages multiples

Le mobilier connecté lancé par Elior Group est composé de divers écrans tactiles permettant aux clients d’avoir une idée plus détaillée sur le menu, les plats suggérés, les composants de leurs plats et leur provenance.

Intelligente et offrant plusieurs commandes, la table tactile d’Elior diminue de temps d’attente et rend le moment de déjeuner un véritable instant de plaisir en leur proposant des jeux vidéo.

Voulant toujours développer ses services au profit de ses convives et les satisfaire au mieux, Elior Group demande à ses clients de remplir un formulaire de contact à la fin de chaque repas.

« Que ce soit en entreprise ou dans les établissements de voyage, la gestion de temps est un atout très important. Conçu et pensé pour réduire le temps d’atteinte et pour faire participer nos convives à l’élaboration de leurs plats, la table tactile que nous lançons permettra à ses convives de recevoir rapidement et facilement leurs repas. » Explique M. Capliez.

Récemment mise en place, la table tactile proposée par Elior Group fera son entrée dans d’autre restaurant en France d’ici quelques mois.